Gene . . . ? est-ce-que tu vois ce que je vois ?

Publié le par Tonton Evan et Gene

Nous avons eu la rare chance de voir un ours sauvage, je suis monté sur la camionette pour déclencher et vous le faire partager ;) petit selfy au passage.

Gene . . . ? est-ce-que tu vois ce que je vois ?
Gene . . . ? est-ce-que tu vois ce que je vois ?
Gene . . . ? est-ce-que tu vois ce que je vois ?
Gene . . . ? est-ce-que tu vois ce que je vois ?
Gene . . . ? est-ce-que tu vois ce que je vois ?
Gene . . . ? est-ce-que tu vois ce que je vois ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Impressionnante la bête... pas toi, hein... je parle du nounours :-)
Répondre
L
Courageux !!
Répondre
E
Ahhhhhh cours vite!
Répondre
L
Excellent, ont en a jamais vu d'aussi prêt nous ! Bravo et très belle photo de l'ours !
Répondre